road to success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jace ☞ « i run things, things don't run me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i don't have dreams, i have goals.

Jace Sarbesco

Jace Sarbesco

arrival : 21/08/2013
dreams : 39

jace ☞ « i run things, things don't run me. » Empty
MessageSujet: jace ☞ « i run things, things don't run me. »   jace ☞ « i run things, things don't run me. » EmptyJeu 22 Aoû - 15:59






jace sarbesco


NOM(S) △ Sarbesco. PRÉNOM(S) △ Jace Iulian. ÂGE △ 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ 5 juillet - bucarest, roumanie. ÉTAT CIVIL △ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE △ j'aime trop les femmes pour m'en détourner. NATIONALITÉ △ roumain. ORIGINE △ roumaine. MÉTIER △ directeur des opérations à Sarbesco Oil International. SITUATION FINANCIÈRE △ aisé. SITUATION FAMILIALE △ j'ai deux parents, ils sont pas ici, un frère jumeau fraternel et... ça me va comme ça. QUALITÉS △ j'en ai pas beaucoup, mais si j'dois les citer, je suis intelligent, rusé, structuré, déterminé, bienveillant la plupart du temps et protecteur, quand l'envie m'en prend. DÉFAUTS △ j'aime le vice, j'aime le côté de moi que les gens détestent, mon côté cynique, le fait que je sois contrôlant, que je manipule les gens pour en tirer ce que j'veux, je suis particulièrement pessimiste, narcissique, rancunier et vulgaire... j'suis aussi fan de casser la bulle des gens, juste pour faire chier. GROUPE △ realists.


✯ Ce que les gens savent pas, c’est qu’avant d’être le connard que je suis aujourd’hui, j’étais gentil, doux et conforme. J’aimais pas les conflits, j’me disais que ça servait à rien et que j’allais me rendre nulle part en me faisant des ennemis. Maintenant, je vis de ça pour me donner des motivations, continuer à faire mon job comme il se doit et écraser la compétition, leur faire demander pardon pour que je les épargne, c’est ça la clef du succès.
✯ J’ai une routine qui inclut me lever le matin, allumer ma première clope de la journée – même si je sais pertinemment que c’est pas bien pour ma santé – manger, embrasser ma femme (la molester plutôt, je trouve ça bien plus amusant quand elle me fout une gifle après), me préparer pour aller travailler, rendre la vie de mes employés misérables et boire un bon coup à la fin de la journée, ça me permet d’oublier pendant quelques secondes l’inconfort profond que je ressens en ma propre présence.
✯ Je suis le fils prodigue selon mes parents, alors que mon frère est une version vraiment plus sombre de moi. Les gens se plaignent déjà de mon caractère de chien, j’imagine pas pour Nicu, de toute façon, je m’en tape de c’que les gens pensent, que ce soit de moi, mon frère, ma femme, j’en ai absolument rien à foutre parce qu’en fait… les gens servent à rien.
✯ Je parle pas de moi, j’aime pas ça et j’en vois pas l’utilité. Je vois pas en quoi parler de mes sentiments va m’aider à être une meilleure personne, j’vis déjà avec la personne que je suis en ce moment et ça me plait parce que ça me permet de choisir personnellement qui peut avoir l’honneur de me côtoyer. Ouais, ça fait foutrement douchebag, mais faire confiance à n’importe qui m’a jamais rien apporté, alors bon.


PSEUDO/PRENOM △ Overnight Celebrity, Marsha. ÂGE △ 21 ans. PAYS △ Canada. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? △ en me fouillant dans le nez What a FaceCOMMENT LE TROUVES-TU ? △ écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ? △ inventééé. PRÉSENCE △ 5-6/7 jours UN DERNIER MOT AVANT LE GRAND SAUT ? △ des mots magiques, des mots tactiques, qui sonnent faux, oui tellement fauuuuux jace ☞ « i run things, things don't run me. » 3114260285




Dernière édition par Jace Sarbesco le Lun 14 Oct - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i don't have dreams, i have goals.

Jace Sarbesco

Jace Sarbesco

arrival : 21/08/2013
dreams : 39

jace ☞ « i run things, things don't run me. » Empty
MessageSujet: Re: jace ☞ « i run things, things don't run me. »   jace ☞ « i run things, things don't run me. » EmptyJeu 22 Aoû - 15:59



keep on dreaming honey

« Ma famille est constituée normalement. J’veux dire, on fait partie de la classe moyenne de la Roumanie, ce qui existe pas vraiment, quand on y pense bien. Dans mon pays, on fait ce qu’on veut, quand on veut et on se soucie aucunement des conséquences. Dans mon pays, on paye les policiers pour qu’ils nous foutent la paix parce que la majorité d’entre eux sont corrompus. Dans mon pays, on aime faire sentir les étrangers comme des exclus, et on aime se piétiner dessus pour mieux réussir parce que de toute façon, si on le fait pas, on gardera pas le prestige que l’intimidation apporte. Bien évidemment, je suis né là-bas et ai été élevé avec des valeurs plus qu’absurdes, mais ce que mes parents ont fait de bien, c’est nous nous apprendre – à mon frère, ma sœur et moi – d’avoir un but et de le garder, écraser qui que ce soit qui se met en travers de la victoire et le faire de manière à ce que l’adversité le voie pas venir. Vraiment génial, comme valeurs, vous me direz… En fait, j’en ai jamais rien eu à cirer, pour la simple et bonne raison que j’ai jamais voulu me rabaisser à ce standard trop bas sur lequel se base notre société. Je me suis donc réveillé un beau jour avec dans l’imagination de me casser de ce trou à rats et de m’établir ailleurs. J’ai quitté le pays avec l’idée de tellement bien réussir que j’pourrais m’en vanter jusqu’au bout du siècle que j’aurais vécu. Who said you can’t live forever lied… Of course I live here forever I, forever I live long… Est mon motto, j’sais que sans ça, j’aurais pas réellement de constitution et du coup, c’est mon excuse pour tout. Que j’vivrais qu’une fois de toute façon et que j’me devais d’expérimenter absolument tout avant de mordre la poussière. I don’t expect people to understand the choices I make in life. Peu importe ce que je fais, j’vais jamais m’attendre à quoi que ce soit d’une certaine personne ou d’une autre, j’ai assez de moi-même pour m’en sortir et me laisser emporter par ce sentiment de liberté totale. J’estime que j’dois rien à personne, alors je fais tout moi-même et récolte le fruit de mon dur labeur tout seul, ce qui fait de moi un mec extrêmement riche.

J’ai une femme, pour plusieurs ça paraît absurde, surtout parce que quand on me connaît vraiment, j’suis pas du genre doux, affectueux, j’ai pas les deux pieds sur terre, elle est le contraire de moi et on s’entend aucunement, mais les fois où nos fausses disputes se terminent au lit, y’a pas à redire… Ça doit probablement être la seule chose que Clark et moi savons bien faire, sinon, notre vie tourne autour d’un gros bordel dans lequel on ajoute un problème différent à chaque jour. Je suis amoureux d’une autre femme, elle vit sa vie autrement qu’avec moi, les gens pensent que tout va bien et honnêtement, c’est le pied, parce qu’on arrive à s’entendre sur les points positifs de notre mariage non-conventionnel. Mon frère jumeau est probablement la seule personne à qui je peux réellement faire confiance depuis la mort de notre plus jeune sœur. C’est jamais un truc dont je parle, jamais un truc que j’utilise pour obtenir la pitié des gens, ça me rendrait faible et j’suis loin de l’être. C’est arrivé il y a un peu plus d’un an, ça a foutu une vague de choc à tout le monde et ça a complètement chaviré ma façon de voir les choses, ainsi que la personne que j’étais avant. J’en ai rien à foutre de c’que les gens pensent de moi, j’fais ma vie et si ça plait pas, c’est pas mon problème. Je suis pas du genre à m’éterniser sur quoi que ce soit, alors je vais me casser et aller vaquer à mes vraies occupations… »
Je me lève et trace ma route, referme lentement la porte derrière moi et souris, au savoir que j'aurais plus jamais à remettre les pieds ici.




Revenir en haut Aller en bas
 

jace ☞ « i run things, things don't run me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
road to success :: starting from the bottom :: hi, my name sl-sl-slim shady :: now we're here-