road to success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (brady) You’re gonna hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bradianna Caciani

Bradianna Caciani

arrival : 19/10/2013
dreams : 8

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:25






bradianna cappie-joey caciani


NOM(S) △ Caciani PRÉNOM(S) △ Bradianna Cappie-Joey ÂGE △ Vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ 21 mai à Medellín (Colombie) ÉTAT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuelle. NATIONALITÉ(S) △ Américaine. ORIGINE(S) △ Colombienne. MÉTIER △ A la tête d'un trafic illégal (armes, drogues...) SITUATION FINANCIÈRE △ Aisée, depuis que je suis devenue ce que je détestais "être" avant, ma vie est considérablement meilleure. SITUATION FAMILIALE △ Ma mère est encore en vie et tente de me ramener en Colombie, mon père est décédé récemment et je n'ai jamais eu un frère ou une soeur, ma mère ne voulait pas d'une grande famille. QUALITÉS △ Intelligente, perfectionniste, franche, créative, à l'écoute, énergique. DÉFAUTS △ Jalouse, manipulatrice, curieuse, imprévisible, impatiente, pipelette, joueuse, dépensière, bavarde. GROUPE △ Realist


Je ne sais pas cuisiner, je m'en tiens uniquement à des pizzas, des plats à réchauffer, je suis incapable de faire un gâteau ou un plat élaboré, c'est toujours des servantes qui me préparaient à manger, alors je n'ai jamais réellement appris à cuisiner, comme des petites filles le font. (+) J'aime beaucoup la photographie, d'ailleurs depuis mon arrivée à New York, j'ai déjà dépensé des petites fortunes avec de nouveaux appareils. (+) J'adore les fleurs, cela peut paraître vieillot et dépassé, mais je décore très souvent la maison avec des bouquets, des plantes, ainsi je peux sentir la bonne odeur et les admirer. (+) Je ne suis peut-être pas Kung Fu Panda, mais je sais plutôt bien me défendre, j'ai pu retenir des techniques en regardant les hommes de ma mère achever des autres hommes, ou encore comment tenir une arme et tirer. Ainsi, je peux m'assurer un minimum de sécurité. (+) Je sais jouer du piano, d'où le fait que je voudrais en avoir un. (+) J'ai peur de rester dans le noir, il me faut toujours une source de lumière. (+) Je tente d'oublier mon passé avec ma famille tordue, mais c'est compliqué, surtout que ma mère vient de me retrouver et va tenter de me ramener en Colombie. Et depuis quelques mois, je suis devenue ce que je détestais auparavant : trafiquante de produits illégaux. (+) Il m'arrive de me détester moi-même, car il m'arrive d'agir comme celle que j'étais en Colombie, une idiote capricieuse, méchante, froide, une sorte d'auto-défense pour que les gens ne m'approchent pas.


PSEUDO/PRENOM △ Brenda. ÂGE △ Dix-huit ans PAYS △ France. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? △ Bazzart et on m'avait parlé du projet. (brady) You’re gonna hear me roar. 99077423  COMMENT LE TROUVES-TU ? △ Orgasmiquement parfait. I love you PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ? △ Inventé. PRÉSENCE △ 5/7 jours UN DERNIER MOT AVANT LE GRAND SAUT ? △ Let's have fun ! RECENSEMENT
Code:
[b]nina dobrev ∞[/b] bradianna caciani




Dernière édition par Bradianna Caciani le Sam 19 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bradianna Caciani

Bradianna Caciani

arrival : 19/10/2013
dreams : 8

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:26



keep on dreaming honey

Je viens tout droit de Colombie, m'étant échappée de mes parents qui sont des trafiquants, vendant des armes et de la drogue partout dans le monde. N'hésitant pas à tuer, emprisonner dans des entrepôts privés de pauvres personnes qui n'ont rien demandé. Je ne partageais pas les mêmes opinions, alors secrètement j'ai monté un plan pour partir. J'ai pris un petit avion privé qui m'a déposé à l'aéroport de X VILLE. Suite à ça, j'ai commencé à rouler le plus loin possible, j'avais besoin de trouver une ville n'étant pas trop grande où mes parents ne pourraient pas me retrouver. Une nouvelle ville s'offrait à moi.

Ma belle, nous organisons une soirée, Monsieur Ramez sera présent avec son fils, je voudrais que tu accueilles son fils comme il se le doit, n'hésite pas à user de tes charmes. J'ai un contrat à signer avec son père, c'est important. Une habitude chez ma mère, je devais séduire le fils d'un charmant gros acheteur. Pas un simple acheteur, plutôt le genre de mec qui ose prendre plusieurs kilos de drogue pour les revendre et consommer. J'approuvais alors ce que ma mère m'avait demandé, je n'avais pas un autre choix, je la connaissais, si je refusais, elle oserait me mettre une gifle, et en venir à des menaces. Ce soir-là, j'avais mis l'une de mes plus belles robes, je séduisais le pauvre garçon, enfin même s'il n'était pas réellement à plaindre, à ce que j'avais pu comprendre, il suivait parfaitement les traces de son père. C'est ainsi que je l'attirais jusqu'à mon lit, j'avais bien l'air d'une espèce de prostituée, sauf qu'au final je ne récoltais rien, car tous les bénéfices ne revenaient qu'à mes parents. Suite à ça, ma mère a décroché un contrat, encore plus gros qu'elle le pensait, et comme à chaque fois, elle venait me caresser délicatement la joue en me murmurant. C'est bien ma fille, tu comprends ce qu'est le sens des affaires ! Mais j'en avais assez, elle m'a demandé une autre mission de ce genre, je lui faisais alors une autre promesse, lui disant que j'allais être parfaite une fois de plus, sauf que ce soir-là j'avais fait tout le contraire, j'étais odieuse, hautaine avec l'homme face à moi, qui n'a pas été hésité à se plaindre par la suite à son père. Ma mère avait perdu un contrat, furieuse, elle s'est énervée après moi, me giflant, me traitant d'incapable. Elle en est restait là, sauf que le lendemain, au petit matin, j'ai entendu des cris au salon. Me réveillant en sursaut, je suis aussitôt descendue pour savoir ce qui se passait. Je voyais l'un des hommes de ma mère, tenir ma meilleure amie par les cheveux, un couteau sous la gorge. Cassie ! J'avais crié si fort, je savais très bien ce qui allait se passer. Ma mère allait me faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer avec elle. Elle n'y est pour rien ! Un sourire dessinait sur les lèvres de ma mère, cette grande brune face à moi, elle s'approcha, perchée sur ses hauts talons. Tu as tenu à jouer ma fille, alors laisse moi m'amuser à mon tour. Je le regardais avec haine, je me retournais pour ne pas voir ma meilleure amie mourir sous mes yeux, mais ma mère a commencé à me retenir, me maintenant pour que je puisse voir ce « spectacle ». Un simple signe de tête de la part de ma mère et l'homme face à moi, égorgea ma meilleure amie, qui tomba au sol. Je ne laissais couler aucune larme face à ma mère, je ne voulais pas lui montrer la tristesse qui s'emparait de mon corps. Je n'avais jamais été comme les autres petites filles, ma vie ne rimait à rien, j'avais une éducation complètement décalée de la réalité.

Un monde de folie, Cassie était la seule que je pouvais réellement voir, car la plupart du temps ma mère laissait l'un de ses meilleurs servants me suivre, grand, musclé, brun, je connaissais son histoire, ma mère m'en avait touché quelques mots et j'avais osé lui demander à lui-même. Je lui avais même demandé une fois pourquoi il était aussi dévoué à son travail pour ma famille. Je n'ai pas eu le choix, j'étais pauvre, ma mère commençait à avoir des problèmes de santé... Et ta mère, m'a proposé se boulot, me faisant du chantage pour que j'accepte, alors je n'ai pas hésité une minute, vu que la vie de ma mère était en jeu. Il s'était arrêté après ces mots, j'avais donc compris, s'il était si fidèle et à l'écoute de ma mère, c'est uniquement parce qu'elle osait lui faire du chantage. Et ta mère maintenant ? Ma mère ne l'avait certainement pas tué et elle tiendrait son engagement temps qu'il n'osera pas lui tenir tête ou la décevoir. C'est la femme de ménage chez toi, elle s'appelle Rosa. Je savais très bien qui elle était, c'était une femme généreuse, douce. Étant mon garde du corps la plupart du temps, il était devenu comme un confident, mon meilleur ami, ils partageaient absolument tout, dès qu'elle allait faire du shopping, il la suivait, si elle allait voir une amie, il se chargeait de l'attendre. Mais il arrivait que ce ne soit pas lui son garde du corps, car sa mère l'envoyait parfois sur des autres « missions » comme aller kidnapper des gens qui refusaient de payer ce qu'ils devaient, ou encore aller direction tuer. Je savais très bien ce qu'il faisait, mais dans un sens il n'avait pas un autre choix. Il y a eu cette journée, il y a deux ans, il se chargeait de veiller sur moi, je lui avais alors demander de descendre me faire un sandwich, pendant que je prenais une douche.  Mais ce n'était qu'un prétexte pour l'éloigner, je me suis enfuie par une fenêtre, prenant le stricte nécessaire avec moi et une mallette qui contenait plusieurs billets que ma mère adorait conserver dans son bureau. J'ai couru, tellement longtemps, tellement vite, j'avais prévu mon coup depuis plusieurs jours, je ne savais pas si mon plan allait réussir, je risquais une fois de plus beaucoup.  

J'ai jeté mon téléphone, ma mère ayant été capable de mettre un localisateur. J'ai couru encore et encore et je suis allée jusqu'à l'aéroport, j'ai d'abord été jusqu'à New York. Décidant de faire profil bas, m'installant dans un petit hôtel médiocre, je ne devais pas trop me montrer, pour éviter que ma sorcière de mère me retrouve. J'avais besoin d'un nouveau travail, car l'argent que j'avais retiré à ma mère n'allait pas me faire tenir jusqu'à la fin de ma vie. J'ai trouvé une agence de détective privé, un homme tenait cette affaire, il recherchait une nouvelle personne pour l'aider, en particulier pour pister toutes les affaires conjugales. A vrai dire, avec le temps j'avais développé comme un don, je savais lorsque les personnes mentaient, pouvoir définir les expressions sur le visage des gens, enfin c'était surtout ma chère mère qui avait toujours tenu à m'éduquer cela, afin que je sois une bonne femme d'affaire comme elle. L'homme était désespéré, ne trouvant aucun détective, alors il m'a engagé, bien que pour lui j'étais déjà la femme qui allait rapidement être viré. Mais j'ai réussi à faire mes marques, lui montrer que j'avais du potentiel, j'avais réussi à coincer deux amants qu'il tentait de pister depuis plusieurs jours. Ce métier me plaisait vraiment. Mais il m'a viré, trop macho et détestant les femmes. Depuis je suis tombée dans la vente de produits illégaux, mais je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant d'argent sur mon compte en banque.[/size]




Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:32

Oh la belle Nina (brady) You’re gonna hear me roar. 99077423 
Bienvenue parmi nous (brady) You’re gonna hear me roar. 386186926 
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett R. Wilder

Scarlett R. Wilder

arrival : 26/05/2013
dreams : 79

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:33

:mdr: j'allais dire Nina est déjà réservée, je viens de réaliser que c'est toi Arrow
Bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'amusera bien ♥️♥️
si t'as besoin de quoique se soit, n'hésites pas à demander, of course !
Revenir en haut Aller en bas
https://success.forumactif.org


Primrose G. Harrison

Primrose G. Harrison

arrival : 05/10/2013
dreams : 39

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:34

Ninaaaaa, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bradianna Caciani

Bradianna Caciani

arrival : 19/10/2013
dreams : 8

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:38

Raphaël - Mon dieu qu'il me fait rêver dans GOT I love you Il nous faudra absolument un lien ! (brady) You’re gonna hear me roar. 99077423 

Scarlett - Toi avec la belle Holland, ça gère tout ! I love you Et oui c'est bien moi. (brady) You’re gonna hear me roar. 221923740 (brady) You’re gonna hear me roar. 1480980858 

Primrose - La jolie Lily, merci beaucoup. (brady) You’re gonna hear me roar. 3146612449 
Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 19:51

Sans problème, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bradianna Caciani

Bradianna Caciani

arrival : 19/10/2013
dreams : 8

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 20:01

J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett R. Wilder

Scarlett R. Wilder

arrival : 26/05/2013
dreams : 79

(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. EmptySam 19 Oct - 20:06

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://success.forumactif.org



Contenu sponsorisé


(brady) You’re gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: (brady) You’re gonna hear me roar.   (brady) You’re gonna hear me roar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(brady) You’re gonna hear me roar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (brady) chercheuntitre.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
road to success :: starting from the bottom :: hi, my name sl-sl-slim shady :: now we're here-