road to success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ the A team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Scarlett R. Wilder

Scarlett R. Wilder

arrival : 26/05/2013
dreams : 79

✯ the A team Empty
MessageSujet: ✯ the A team   ✯ the A team EmptyDim 11 Aoû - 2:19

the a team

scarlett/katia • Hey ! Je suis Lujane ou Jane si vous voulez, j'ai 16 ans et je suis en première ES. Je suis fan de tvd, nikita, glee, revenge, suits etc etc je peux passer des heures à vous dire toutes les séries que j'aime :face:et mon groupe préférée est the script :emu:j'adore papoter et me faire des amis alors n'hésitez pas à mp si vous voulez parler de tout et de n'importe quoi  :yay: et si vous avez une question aussi hein, faut pas hésitez je suis une fifou mais faut pas avoir peur Arrow
raphaël • Bonjour, bonsoir. Moi c'est Lina, j'ai vingt ans et je suis suisse. J'habite à Lyon et je suis en première année de fac, en médiation culturelle. Moi truc c'est l'art : je peins, je dessine, je photographie, je graphe. Bref, je suis passionnée par toutes ces choses ✯ the A team 99077423 J'adore écrire aussi bien évidemment et j'adore me faire de nouveaux potos (donc MPottez moi autant que vous voulez ✯ the A team 1578719899 )
scarlett/katia • Hey ! Je suis Lujane ou Jane si vous voulez, j'ai bientôt 16 ans et je suis en seconde. Je suis fan de tvd, nikita, glee et hart of Dixie bien evidemment :face:et mon groupe préférée est the script :emu:j'adore papoter et me faire des amis alors n'hésitez pas à mp si vous voulez parler de tout et de n'importe quoi  :yay: et si vous avez une question aussi hein, faut pas hésitez je suis une fifou mais faut pas avoir peur Arrow[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://success.forumactif.org
 

✯ the A team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
road to success :: on the road to a new life :: welcome to the real world-