road to success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. EmptyDim 20 Oct - 13:37






killian zoann kennedy


NOM(S) △ kennedy. PRÉNOM(S) △ killian, zoann. ÂGE △ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ neuf décembre 1990 à new-york. ÉTAT CIVIL △ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ hétérosexuelle. NATIONALITÉ(S) △ américain. ORIGINE(S) △ pur américain. MÉTIER △ banquier. SITUATION FINANCIÈRE △ fortement aisé. SITUATION FAMILIALE △ j'ai coupé les ponts avec ma famille. ma mère, mon père, ma soeur ; ils ne sont plus rien à mes yeux. QUALITÉS △ charismatique, intelligent, courageux, protecteur, joueur, drôle.DÉFAUTS △ sans tact, froid, distant, procrastinateur, humiliant, gourmand. GROUPE △ realists.



✯ je suis très sportif.
✯ mon husky est la chose la plus précieuse à mes yeux. il se nomme gold et nous sommes très proches.
✯ je possède une grande collection de vêtements de marque. à la maison, une pièce est consacrée à mes vêtements.
✯ je déteste mettre des chaussons ; je marche toujours pieds nus, chez moi.
✯ je parle couramment anglais, français et mandarin. j'apprends en ce moment l'italien pour parfaire ma culture.
✯ je n'apprécie pas vraiment les gosses ; ils crient, ils pleurent, ils font des caprices. si un jour, il faudrait que j'ai un enfant, celui-ci sera élevé à la dure.
✯ je fais souvent craquer mes doigts et mon cou.
✯ je tente toujours d'éviter les conflits dans un premier temps, mais si l'on me chercher vraiment, je n'hésite pas à me servir de mes poings.
✯ je suis accro aux granités à la mangue, aux cafés viennois, aux cupcakes, aux cookies ainsi qu'à l'ice tea.
✯ je ne me sépare jamais de mon téléphone portable.
✯ je suis un grand fanatique des jeux vidéos ; assassin's creed, resident evil, etc. lorsque je suis malade, je ne fais que jouer aux jeux sur ma ps3.
✯ je ne parle jamais de mon passé.
✯ je suis quelqu'un d'intellectuel. je lis de la philosophie, je regarde les informations, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'ennuyant, bien au contraire. je peux tout aussi bien me montrer drôle et gamin. en fait, tout dépend de la personne qui est avec moi.
✯ il m'arrive souvent des choses bizarres.
✯ je n'aime pas les orages.
✯ je me vante souvent de mon physique ; en effet, je suis très narcissique.
✯ l'on dit de moi que je suis très rancunier et assez "cherche-merde", c'est sûrement vrai.
✯ je n'aime pas beaucoup les réseaux sociaux, même si je suis sûr facebook et twitter.
✯ il m'arrive d'être très souriant.
✯ je suis assez câlin et très possessif.
✯ l'on dit de moi que ma jalousie pourrait être considérée comme maladive, mais je ne me trouve pas jaloux. disons simplement que je n'aime pas quand un autre homme s'approche de ma petite amie ; cependant, je ne le dis jamais, je le garde pour moi et en parle seulement à mon meilleur ami.
✯ je déteste l'été.


PSEUDO/PRENOM △ smoothiewhite. ÂGE △ seize printemps. PAYS △ france. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? △ sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? △ il est juste AWESOOOOME ! KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 1651658281  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ? △ inventé. PRÉSENCE △ 7/7 jours en temps normal, mais comme c'est l'année du bac, il y a des semaines où je serai moins présente, mais ne vous en faites pas ; je vous préviendrai toujours lorsque j'aurai une baisse d'activité ! :.3 UN DERNIER MOT AVANT LE GRAND SAUT ? △ the unicorns power ! KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 3793929823  RECENSEMENT
Code:
[b]harvey newton haydon ∞[/b] killian kennedy




Dernière édition par Killian Z. Kennedy le Dim 20 Oct - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. EmptyDim 20 Oct - 13:37



keep on dreaming honey

A quoi ressemble un nouveau né ? A une patate. A quoi ressemble sa mère après l'avoir mis au monde ? A une patate essoufflée. C'est ce que l'on peut se dire. Généralement, les gens pensent qu'un accouchement, c'est superbe. Mais qui a-t-il de beau dans le fait de voir du sang partout, de couper le seul lien physique entre la mère et son enfant, de détailler un bambin sans cheveux, pleins de sang et ressemblant à un Gollum sans dents ? Rien. Il n'y a rien de beau, si ce n'est le fait d'avoir donné naissance. Alors, quand Alexander Kennedy regarda son fils pour la première fois, il le trouva bizarrement magnifique, avec sa touffe de cheveux dorés. Il avait toujours un regard sérieux et un air dépressif, mais ce jour-là, il sourit de bon coeur.

« C'est un garçon. » Annonça une voix féminine dans la chambre 201 de l'un des hôpitaux de Rome, le neuf décembre 1990.

Elle tendit le nouveau né vers la jeune femme qui avait terriblement souffert pendant plus de quinze heures pour mettre au monde son seul fils, deuxième enfant de la famille Kennedy. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ses larmes coulaient doucement le long de son visage rayonnant. Les nouveaux parents savaient déjà comment ils allaient l'appeler. C'est Alexander qui avait choisi le nom de l'enfant, car il ne voulait pas de prénom italien pour son fils. C'est ainsi que Killian entendit son prénom pour la première fois sans vraiment s'en rendre compte. Sa mère et lui restèrent une semaine à l'hôpital car elle montrait quelques faiblesses. La jeune femme n'arrivait pas à se lever et avait encore de temps à autre mal au ventre, mais rien de très grave, évidemment. Lorsqu'ils rentrèrent dans leur grande maison au nord de Rome, une fillette de trois ans se tenait debout devant la porte, vêtue d'une simple robe rose à froufrou tandis qu'elle jouait avec ses couettes blondes.

« Juniel, tu devrais être couchée depuis une heure. » Fit remarquer son père en passant devant la jeune enfant comme si elle n'avait rien à faire là.

« Mais je voulais voir Killian papa ! Il est si petit ! » Repondit la fillette en triturant le bas de sa robe.

Son père se tourna vers elle, le regard dur.

« Juniel, ne me force pas à te punir. »

Sans essayer de marchander plus, l'enfant s'enfuit en courant, les larmes aux yeux. Comme vous pouvez le comprendre, le jeune Alexander n'appréciait pas vraiment sa fille. Étant l'unique représentant d'un groupe de mafieux et héritier de la famille Calunni, il pensait réellement que les femmes devaient rester à leur place pendant que les hommes travaillaient dur. Et même si cela peut sembler stéréotype, c'est ainsi qu'il marchait. Sa femme n'appréciait pas vraiment son côté « aristocrate », mais elle ne pouvait rien y faire et l'acceptait, car après tout, elle l'avait choisi parmi cinq autres hommes proposer par ses parents lorsqu'elle n'avait que dix-huit ans. Peut-être qu'elle regretterait son choix plus, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière.

En général, le premier mot des enfants est « papa » ou « maman ». Cela est un signe adorable prouvant l'amour des bambins envers leurs parents et pourtant malgré le fait que Juniel ne soit presque jamais avec son frère, le petit bonhomme trouva plus simple de prononcer le prénom de sa soeur en premier, chose que son père n'apprécia pas du tout étant donné que celui-ci tira une tête d'enterrement pendant une bonne semaine avant d'entendre son fils prononcer le mot « papa ». En grandissant et le jour où Killian entra à l'école maternelle pour la première fois alors qu'il n'avait jamais vraiment parlé avec des enfants de son âge, il découvrit que sa soeur ne l'aimait pas vraiment. Il n'avait que trois ans et était effrayé, alors il appela sa sœur, mais la fillette le regarda, souriant de toutes ses dents avant de partir en riant dans sa classe sous les yeux indignés de son père. Le jeune mafieuso fut contraint d'emmener son fils dans sa classe et lui souhaita bonne chance. Par ce biais, on peut croire que Killian adorait son père étant enfant, mais c'était tout le contraire. Il comprenait que son paternel ne faisait pas un travail raisonnable et avait déjà vu les cicatrices sur le bras droit de son géniteur. Il avait beau être petit, il savait ce que cela voulait dire. Et il savait très bien ce que voulait dire les mots « tuer » et « disparaître ».

« Junie, papa est un pirate ? » Avait demandé le jeune garçon tandis que la blondinette s'amusait avec ses tresses en laissant s'incruster le sourire le plus niais du monde.
« Je ne sais pas, mais il est méchant. » Lui avait répondu sa sœur aînée avant de partir dans sa chambre.

Ce jour-là, Killian constata qu'il savait gonfler ses joues et il trouva ce geste amusant. Malgré les apparences, le jeune Kennedy entretenait avec sa mère une relation assez fusionnelle. Lui et sa soeur étaient toujours en train de se chamailler pour aller dans les bras de la jeune italienne et bien évidemment, c'était toujours Juniel qui le narguait à chaque fois que sa mère la choisissait, elle. A force, Killian commença à détester sa soeur un peu plus qu'il ne l'aurait voulu au début de son existence. Vous vous dites sûrement, entre frères et soeurs, il est normal de se chamailler, mais avez-vous déjà vu un frère et une soeur se battre jusqu'à faire saigner l'autre ? Non, et bien Killian et Juniel se battaient souvent ainsi et généralement, étant la plus âgée des deux, Juniel lui faisait le plus mal et le jeune garçon se mettait souvent à pleurer.

En grandissant, Killian se trouvait être le parfait successeur pour son père mafieuso qui adorait son métier, si on peut appeler cela un « métier ». L'enfant était charismatique, franc et manquait cruellement de tact. Il sortait tout et n'importe quoi à longueur de journée et avait la « bonne » habitude de frapper ses ennemis là où ça ne se voyait pas, mais où cela faisait mal. En première année de primaire, il rencontra une fille âgée de deux ans de moins que lui et tomba sous son charme. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux verts émeurodes qui ne laissaient personne indifférent. Le plus amusant pour ce jeune garçon, c'était le caractère de la fillette. Elle était calme, intelligente et souriante. Un peu le type de fille dont tous les garçons rêvent, mais elle savait se montrer capricieuse et manipulatrice, ainsi, Killian se laissait manipuler pour s'attirer les faveurs de la brunette. Depuis ce jour-là, ces deux-là ont toujours été ensemble. Faisant les quatre cents coups tous les deux, fuyant les salles de classe et interceptant les lettres pour ne pas se faire gronder ;

« Killian ... faut que tu fasses diversion le temps que j'attrape la lettre, sinon je vais être privée de sorties ! »
« Pas de soucie, je m'en occupe. »

Ils avaient toujours une longueur d'avance sur les autres et étaient considérés comme le couple a éviter si on ne voulait pas d'ennuis. En effet, ils avaient tendance à se retrouver dans des situations assez bizarres.

En entrant au collège, Killian commença à se construire un monde ; une bande d'amis respectables, contrairement à ce que son père voulait pour lui. Oui, Killian n'était pas vraiment le fils dont son père rêvait depuis toujours. Il était libre et n'écoutait personne, pas même son père même si ce dernier ne se gênait pas pour lui mettre des giffles lorsqu'il lui désobéissait. En fait, Killian se fichait de la douleur, car en dehors de chez lui, il était heureux et fier, oui, fier de lui et de ce qu'il pouvait faire sans son père et sa soeur ; ces deux êtres aux même sang qu'il détestait tant. La vengeance de notre jeune Kennedy ? Dénoncer sa soeur dès qu'elle faisait un faux pas. Pour lui, elle était l'ennemi numéro « uno » à abattre. Il n'avait jamais vu pire soeur qu'elle. Cette blondasse insupportable.

Juniel connaissait de vue la petite amie de son frère. Une fille acceptable, sans problème et avec des parents riches. Elle fit croire à la jeunette que son frère n'était avec qu'elle que pour son argent, mais la petite n'a rien trouvé d'autre que la gifler. Oui, c'était assez brutale, et Killian s'amusait à relancer le sujet de nombreuses fois pour faire enrager sa grande soeur. Sa mère ne disait rien, elle n'avait pas vraiment la force de les réprimer comme elle l'avait si bien fait les années précédentes, elle était plus que fatiguée de leurs bêtises. Quant à Alexander, tout ce qu'il trouvait à faire c'était d'encourager son fils à rabaisser les femmes. Quel bon exemple !

Dès ses quatorze ans, Killian commença la boxe pour s'entraînner à donner des coups forts et maîtrisés. Ce n'était pas une idée de lui, mais plutôt de son père. Cependant, l'adolescent n'avait pas pu dire non, il savait très bien que son père l'obligerait, même s'il le suppliait. Ainsi, chaque jour, il s'entraînait, malgré les crampes et les courbatures. Dans un sens, il ne voulait pas décevoir ses parents, dans l'autre, il voulait partir loin et très vite. C'était comme vivre enfermé dans une cage, mais ne dit-on pas que l'oiseau en cage, rêve des nuages sans même les avoir vus ?

Killian a très vite grandi. Sa vie était plutôt banale pour un fils de mafieuso. Il savait manipuler les armes, savait se défendre et pouvait avoir une conversation diplomatique avec des adultes sans qu'on ne le prenne pour un gamin. Oui, Killian avait bien dix-huit ans lorsque sa vie tomba en ruine ; enfin, si l'on peut dire ça ainsi. En effet, alors que Killiane passait un coup de téléphone à son père pour lui dire qu'il allait sûrement rentrer tard, qu'il était avec sa petite amie, Giusy, il entendit un coup de feu au loin.

« Papa...Où t'es ? »
« Quartier trois, ne viens pas. On se débrouille, ton cousin et moi. »

En effet, Killian ne le croyait pas et décida de partir en vitesse. Il fallait qu'il ramène Giusy chez elle et rejoigne son père même s'il ne voulait pas se ranger du côté de ces malfaiteurs. Puis, alors qu'ils n'avaient plus que deux minutes de marches pour atteindre la maison de la jeune femme, son père arriva et lui sourit.

« Toujours en train de protéger ceux que tu aimes, ton amour pour les autres te tuera. »
Il s'était retourné brusquement et avait vu son père à bout de souffle. Le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'un autre coup de feu explosa dans ses oreilles et il sentit la main de sa fiancée le lâcher. Il la rattrapa un peu maladroitement, appuyant sur la plaie au niveau de la côte de la brunette pour empêcher le sang de couler plus, mais une main lui attrapa le bras et le tira violemment. Sur le coup, il lâcha prise et regarda l'image de Giusy se déversant de son sang, au loin, alors que son père l'assommait pour qu'il arrête de se débattre et de crier. Il se réveilla trois heures plus tard dans une voiture noire. Son père conduisant, sa mère à sa droite et sa soeur endormit contre la vitre.

« Où est-elle ?! »

Sa mère hocha la tête négativement et Killian sentit toute la haine qu'il avait cachée tout au long de ses années ressortir brusquement. Sans même s'en rendre compte, le jeune homme commença à étrangler son père, fou de rage. Il ne voulait pas croire qu'elle était morte, il voulait croire au fait que tout ceci n'était qu'un coup monté, car son père n'appréciait pas la jeune femme, et sa soeur non plus d'ailleurs. S'étant réveillée à cause du bruit, Juniel tira brusquement son frère en arrière et se reçut un coup de boule dans le nez. Le jeune homme sortit de la voiture et se mit à courir, incapable de se résigner à l'abandonner, à la voir partir, à ne plus la regarder, à ne plus la sentir près de lui.

Deux jours plus tard, alors qu'il ne parlait plus à personne, se sentant trahi, sa mère lui annonça qu'il était temps qu'il parte. Elle l'envoya donc dans un autre pays pour qu'il y refasse sa vie. Il y commença très vite des études pour devenir banquier. Au départ, Killian s'interdisait de sourire et de parler aux autres. Il se sentait coupable de la mort de Giusy. Puis, les années passèrent. Avec le temps, Killian a appris à vivre avec la mort de Giusy et pour se prouver qu'il ne devait plus l'attendre, il a enchaîné conquête sur conquête. Malgré ce qu'il veut montrer, il n'arrive pas à oublier la jeune femme avec qui il a passé plus de la moitié de sa vie.






Dernière édition par Killian Z. Kennedy le Dim 20 Oct - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. EmptyDim 20 Oct - 13:50

Oh, un beau gosse I love you Bienvenue parmi nous joli Killian KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 258898123 
J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas si tu as des questions KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 1923001880 
Revenir en haut Aller en bas


Katia Blinov

Katia Blinov

arrival : 17/08/2013
dreams : 31

KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. EmptyDim 20 Oct - 13:58

enfin un jeune homme :mdr:
Bienvenue parmi nous ** si t'as besoin de quoique se soit, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. EmptyDim 20 Oct - 14:07

héhéhé, merci beaucoup vous deuuux. I love you KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 99077423 KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 1986669751 KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. 1480980858 
Revenir en haut Aller en bas


Katia Blinov

Katia Blinov

arrival : 17/08/2013
dreams : 31

KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. EmptyDim 20 Oct - 15:20

Tout est bon, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.   KILLIAN ✄  bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KILLIAN ✄ bonjour madame ! Je voudrais x² + 6x + 5 croissants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KILLIAN ✄ je dégueule sur la facilité des sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
road to success :: starting from the bottom :: hi, my name sl-sl-slim shady :: now we're here-