road to success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 15:33






prénom giusy nom


NOM(S) △  au choix (mais il faut qu'il soit italien). PRÉNOM(S) △  giusy. ÂGE △  vingt ans. LIEU DE NAISSANCE △  en italie, ville au choix. ÉTAT CIVIL △  célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ hétérosexuelle. NATIONALITÉ(S) △  italienne. ORIGINE(S) △  pure italienne. MÉTIER △  au choix. SITUATION FINANCIÈRE △  très aisée. SITUATION FAMILIALE △ au choix, mais fille unique. QUALITÉS △  souriante, pleine de vie, cordon bleu, drôle, intelligente. DÉFAUTS △  grande gueule, sans gêne, bavarde, sans tact, brutale, curieuse. GROUPE △  dreamers.




✯ Elle a une cicatrice au niveau gauche du ventre qui date du jour où elle s'est fait tirée dessus ; elle avait seize ans lorsque c'est arrivé. Elle rentrait avec son petit ami quand le père de ce dernier a tiré sur elle. Elle savait déjà qu'il venait d'une famille de mafieux, mais n'avait jamais eu peur.
✯ C'est une grande fan de films de zombies.
✯ Elle est toujours amoureuse de son ancien petit ami, même si celui-ci a disparut depuis quatre ans.
✯ Malgré le passé, elle est restée la même grâce à sa force et à sa famille.
✯ Elle a toujours voulu faire des études dans l'art.

✯ L'histoire est totalement au choix, mis à part le fait qu'elle est née dans une famille très riche et qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait de ses parents. Elle a aussi rencontré Killian lorsqu'elle était en dernière année de maternelle. (pour éviter de faire un long pavé là-dessus, je t'invite à aller voir l'histoire de Killian). Giusy s'est fait tirée dessus alors qu'elle n'avait que seize ans et que Killian l'a raccompagnait en vitesse chez elle. La dernière chose qu'elle a vu avant de se réveiller deux jours plus tard dans un hôpital à Rome, fut Killian se faisant assommer par son propre père alors qu'il se ruait vers elle. Depuis, elle recherche le jeune homme.


killian z. kennedy
ft. Harvey newton haydon
Giusy a rencontré Killian pendant sa dernière année de maternelle alors que le jeune homme était en seconde année au primaire. Au départ, elle se servait de lui, étant manipulatrice, la fillette lui faisait faire tout ce qu'elle voulait et au fil du temps, ils sont devenus meilleurs amis. De fils en aiguilles, les deux jeunes se sont rapprochés jusqu'à sortir ensemble alors qu'il n'avait que dix ans. Depuis ce jour, ils ne s'étaient jamais quittés. Giusy connaissait le contexte de la vie de Killian et de son père mafieu, ainsi que le jeune homme savait qu'elle était fiancée à quelqu'un, mais il savait que les parents de la brunette changeraient, c'était déjà tout près. Mais comme toutes les histoires ne peuvent pas se finir en « tout est bien qui finit bien », Killian et Giusy ont été séparé. En effet, alors que le jeune homme venait de recevoir un appel urgent de son père, il décida de ramener sa petite amie en vitesse chez elle jusqu'à-ce qu'il entende un coup de feu et qu'il ne voit la brunette tombée. A ce moment là, tout se passa très vite. Alors que le père de Killian le tirait pour partir, il se rua vers sa bien aimée pour l'amener avec eux, espérant pouvoir la sauver alors qu'il voyait du sang, beaucoup trop d'ailleurs, mais son père en décida autrement et l’assomma. Killian l'a croit morte depuis ce jour tandis que Giusy sait qu'il est parti en amérique pour oublier. C'est d'ailleurs grâce à la mère de ce dernier qu'elle le sait et c'est aussi grâce à elle qu'elle a pu partir là-bas pour le retrouver.
prénom nom
ft. Célébrité
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.




Dernière édition par Killian Z. Kennedy le Dim 20 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 15:33

attentes
Tout d'abord ; merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! I love you  Giusy est plutôt importante pour killian étant donné que c'est la seule femme qu'il a aimé jusqu'à maintenant. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 99077423  alouuurs, j'aimerais vraiment qu'elle soit vite prise, huhu. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 258898123  mais pour se faire, je dois tout de même vous donner un peu plus de détails :

le pseudo : le nom de famille est au choix, tant qu'il est italien. le prénom peut être changer seulement si l'on dit qu'elle a changé d'identité après qu'elle se soit fait tirée dessus. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 482085527 

l'âge : il n'est pas du tout négociable. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 4231436778 

l'histoire et le caractère : certaines choses sont négociables, d'autres non. j'aimerais que tu gardes la base que j'ai donné, mais si des choses te gênent, on pourra toujours en discuter par mp. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2995537971 

le lien : il n'est pas du tout négociable, sinon, le scénario perd son sens. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 3972943732 

niveau rp et présence : je ne demande rien de très particuliers. une réponse par semaine me suffira amplement. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 1986669751 

VOILAAAA ! c'est tout ce que j'avais à dire ; alouuurs, si tu choisis giusy, je serai ton esclave rpgique à vie, je te ferai un temple en nutella et on ira à la chasse aux poneys enseeeembles *^* ! (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 99077423 I love you (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 3255125774 
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 16:02

service express bonjour. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2893407954 
ce scénario il est juste parfait, j'espère que tu veux bien de moi. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2441821905 

ps: j'ai gardé giusy en deuxième prénom, j'espère que ça ne te dérange pas. si c'est le cas, j'irais le remettre en premier sans soucis. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 1480980858 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 1480980858 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 372485142
Revenir en haut Aller en bas


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 16:24

OH MY GOOOOOOOOD JOTEEEEEEEM *0*
je pensais pas que Giusy serait prise aussi vite .... JOTEEEEEM PLUS QUE TOUUUUUT <3
MERCI BEAUCOUUUUUP *-*
( Pour l'avalanche de smiley, ça viendra plus tard je suis sur mon téléphone pour le moment :3)
et pour le prénom, c'est parfaaaait *0*
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 16:40

héhé, de rien. (a) moi aussi jotem pour avoir fait un scénario si cool.
mais siii, la preuve. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 1480980858 le personnage et le lien sont superbes franchement. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 372485142 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 372485142 d'ailleurs, est-ce que tu réserves tes scénarios ? si oui, c'est possible de le faire pour giusy, please ? j'ai peur que quelqu'un d'autre veuille tenter le personnage et que va y avoir de la compétition (ce que je déteste tout particulièrement. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2822404754).
en tout cas, je me mets tout de suite à ma fiche. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 885896152 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2225536383 
Revenir en haut Aller en bas


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 16:45

owiiii *0*
t'as viii t'as vuuu jolem ce lien *^*
pas de soucie, je te l'ai réservé, je sais ô combien c'est chiant la concurrence ^^
owiiii bon courage mon chouuu <3 si tu as une question, mp moiii *0*
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. EmptyDim 20 Oct - 16:53

moi aussi ! ** j'ai trop hâte de voir comment il pourra évoluer itout. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2225536383 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2225536383 
merci beaucoup. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 372485142 
(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 372485142 et je n'hésiterai pas à envahir ta boite mps dès que j'ai un question, ce qui risque d'arriver très rapidement. (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 2441821905 (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. 885896152 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.   (F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/réservée) BARBARA PALVIN ∞ my past, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
road to success :: starting from the bottom :: let me adore you-