road to success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✣ people always leave. (rc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 17:07






rosaline giusy castello


NOM(S) △ castello, patronyme que la demoiselle a toujours été très fière de porter. ce nom est plus ou moins connu à travers toute l'europe puisqu'il se réfère à la grande chaîne de restauration dont les établissements se trouvent aux quatre coins du continent. PRÉNOM(S) △ de son premier rosaline et de son deuxième giusy, prénom qu'elle préférait au premier autrefois, depuis l'accident les gens ne l'appellent plus par ce dernier à la demande de la jeune femme. ÂGE △ la belle a vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ elle est née un jour radieux à rome, en italie. ÉTAT CIVIL △ célibataire, elle est. même si son coeur est toujours pris par un fantôme issu de son passé. ORIENTATION SEXUELLE △ elle est purement hétérosexuelle. NATIONALITÉ(S) △ ses papiers d'identité indiquent que rosaline est de nationalité italienne, elle est aux états-unis seulement grâce à un visa étudiant. ORIGINE(S) △ c'est une italienne de pure souche. MÉTIER △ étudiante en première année en arts dramatiques dans la célèbre école, julliard. SITUATION FINANCIÈRE △ très aisée, la jeune demoiselle a depuis toute petite fréquenté un milieu plus que privilégié grâce à la fortune de ses parents. SITUATION FAMILIALE △ enfant unique dans une famille purement italienne (comprendre donc, avec de nombreux cousins et cousines), la brunette a toujours été choyée par ses géniteurs tout comme par ses oncles et tantes. cependant, même si elle apprécie beaucoup sa famille, ça n'a pas toujours été très facile de vivre avec eux, les castello possédant comme beaucoup d'autres italiens un côté surprotecteur monstre. QUALITÉS △ souriante, drôle, rusée, coquette, pleine de vie, intelligente, est un cordon bleu, passionnée, gracieuse, énergique, observatrice, rusée, charismatique. DÉFAUTS △ grande gueule, sans gêne, un peu trop curieuse, lunatique, compétitive, sans aucun tact, bavarde, brutale, franche, exigeante, manipulatrice quand il le faut, possessive. GROUPE △ dreamers.


Ici, vous écrirez quelques points importants à savoir sur votre personnage... Mettez-en au moins cinq, ce sera d'une grande aide lors de vos recherches de liens ! (à effacer après)






PSEUDO/PRENOM △ wicked soul. ÂGE △ seize ans et pas toutes mes dents. ✣ people always leave. (rc) 2893407954  PAYS △ france. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? △ grâce à bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? △ j'adore l'idée de mélanger le français et l'anglais. sinon, il est très beau esthétiquement parlant. ✣ people always leave. (rc) 2225536383  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ? △ scénario de killian. ✣ people always leave. (rc) 885896152  PRÉSENCE △ 7/7 jours sauf exceptions, j'ai les épreuves anticipées cette année et donc il faut que je révise, amen. UN DERNIER MOT AVANT LE GRAND SAUT ? △ si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me mpotter. ✣ people always leave. (rc) 2893407954 RECENSEMENT
Code:
[b]barbara palvin ∞[/b] rosaline castello




Dernière édition par Rosaline Castello le Lun 21 Oct - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 17:07



keep on dreaming honey

En l'espace de 30 lignes, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage qui sera soit rêveur, réaliste ou qui aura tout bonnement décidé de tout laisser tomber pour devenir stripper ! *out* Bonne rédaction What a Face






Dernière édition par Rosaline Castello le Dim 20 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 17:18

BELLE GOSSE. I love you Bienvenue sur Road to Success ✣ people always leave. (rc) 1443654299 
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 17:23

richard est un super choix d'avatar franchement. ✣ people always leave. (rc) 372485142 ✣ people always leave. (rc) 372485142 (robb. ✣ people always leave. (rc) 2469955520 )
merci bien. ✣ people always leave. (rc) 885896152 
Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 17:34

Oui Robb ✣ people always leave. (rc) 2469955520 ✣ people always leave. (rc) 4274768257 
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 17:47

je m'en suis toujours pas remise. ✣ people always leave. (rc) 2469955520 
Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 18:04

Mais pareil, je m'en remettrai jamais d'ailleurs je pense ✣ people always leave. (rc) 1367530258 
Revenir en haut Aller en bas


Killian Z. Kennedy

Killian Z. Kennedy

arrival : 20/10/2013
dreams : 21

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 18:43

ROSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIINE ✣ people always leave. (rc) 2503640061 ✣ people always leave. (rc) 2503640061 ✣ people always leave. (rc) 2503640061 
QUE JOTEEEEEEEEEEM A LA FOLIIIIIIIIIIIIIIE ✣ people always leave. (rc) 1986669751 ✣ people always leave. (rc) 1986669751 ✣ people always leave. (rc) 1986669751 
viens, on part faire des bébés, now ! ✣ people always leave. (rc) 3255125774 ✣ people always leave. (rc) 3255125774 ✣ people always leave. (rc) 3255125774 
encore merci de prendre mon scénario, c'est vraiment supeeeer ! ✣ people always leave. (rc) 1480980858 ✣ people always leave. (rc) 1480980858 ✣ people always leave. (rc) 1480980858 
puis évidemment ;
I AM YOUR MAN:

Bon courage pour ta fichette mon chou, puis n'hésites pas à me mpopotter, sinon, je m'en chargeraaaaai mouahahaha I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Primrose G. Harrison

Primrose G. Harrison

arrival : 05/10/2013
dreams : 39

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 18:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rosaline Castello

Rosaline Castello

arrival : 20/10/2013
dreams : 8

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyDim 20 Oct - 19:24

raphaël - same for me. ✣ people always leave. (rc) 71323307 je me dis que j'aurais du lire les bouquins avant de commencer la série, comme ça j'aurais pu être au moins préparée un minimum.  ✣ people always leave. (rc) 2469955520 ✣ people always leave. (rc) 2469955520 

killian - KILLIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAN (prénom qui rocks au passage). ✣ people always leave. (rc) 372485142 ✣ people always leave. (rc) 372485142 ✣ people always leave. (rc) 372485142 
JOTEM AUSSI ET PUIS J'AI HATE DE RP AVEC TOI, OMFG.
pour les bébés, je suis partante. toujouuurs, héhé.  ✣ people always leave. (rc) 469829194 ✣ people always leave. (rc) 3255125774 
je te mpotte dès demain je pense, là je suis carrément lessivée et je vais bientôt aller me coucher (non, je ne suis pas une habituée à aller au lit dès vingt-et-une heure, mais je suis malade donc je suis vachement fatiguée. ✣ people always leave. (rc) 3751048006 )
en tout cas, merci beaucoup pour tout ! ✣ people always leave. (rc) 2225536383 j'espère être à la hauteur de tes attentes. ✣ people always leave. (rc) 885896152 

primrose - lily c'est la femme de ma vie donc réserve moi un lien. ✣ people always leave. (rc) 1480980858 anyway, thanks sweetie. ✣ people always leave. (rc) 920665082 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

stop blaming yourself
Raphaël de Vistres

Raphaël de Vistres

arrival : 15/08/2013
dreams : 86

✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) EmptyMer 30 Oct - 16:45

Le délai de base est terminé, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


✣ people always leave. (rc) Empty
MessageSujet: Re: ✣ people always leave. (rc)   ✣ people always leave. (rc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ people always leave. (rc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes i like to hang out with people that aren't that bright. You know, just to see how the other half lives. (scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
road to success :: starting from the bottom :: hi, my name sl-sl-slim shady-